• Florent Pagny

     

    Florent Pagny

    Florent Pagny est un chanteur et acteur français, né le 6 novembre 1961 à Chalon-sur-Saône en Saône-et-Loire (71).

     

    Florent Pagny, c'est pour moi l'un des plus grands artistes français, il a une sacrée voix et du "coffre" , et non seulement il chante de grandes chansons françaises mais il interprète également des chants de musiques classiques crées par de très grands compositeurs. Depuis que je l'ai découvert (en particulier depuis l'émission "The Voice"), il fait parti de mes chanteurs français préférés !

     

    Mes titres préférés (vidéos avec paroles pour certains):

     

     

     

     

     

    « Mon expérience dans la musiqueChristophe Willem »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 17:32

    Bonjour Florence,

    Oui, ça peut aller, merci !! Mais ça pourrait aller mieux si il faisait moins chaud. Ici, en Auvergne, c'est la canicule, j'en ai marre de cette chaleur ! Moi c'est pareil, j'aime pas l'été à cause de la chaleur, c'est épuisant !!!

     

    Ces temps ci, je ne suis plus trop sur mon blog et pareil sur le tien et sur facebook (dimanche c'était mon anniv.) Mais je pense retourner sur ton blog dans les prochains jours...

    A très bientôt de te lire et te répondre ! yes

    Bonne semaine. Bises...

    Rémi

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:51

    Bonjour cher Rémi,

    J'espère que tu vas bien ? Pas trop chaud dans ta région ? Mon mari et moi ça va.Dans la Nièvre il fait très chaud.Pour la semaine prochaine ils annoncent de la canicule pff ! On aime pas l'été à cause de la chaleur, c'est pénible et fatiguant !

    J'adore Florent Pagny comme tu le sais.Il a des belles chansons, j'aimerais bien qu'il interprète plus de classique mais ce style musical ne plait pas à tout le monde c'est dommage, voilà pourquoi il préfère chanter de la pop et de la variéié.

    Je suis peu présente sur les blogs en ce moment, plutôt sur Facebook.Et puis je passe du temps à chanter.Mardi 23 j'avais mon 37ème cours de chant lyrique, ma professeur m'a fait travailler l'Ave Maria de Schubert.Cela fait 2 ans que je le chante mais il y a des choses à corriger (prononciation de l'allemand, rythmique), avec la partition ça va mieux (depuis 1 an et demi que j'ai commencé les cours de chant, je me suis réhabituée aux partitions, j'avais tout oublié depuis le collège lol).Et j'ai aussi d'autres morceaux à répéter, que je chanterais pour le stage de chant fin-août : "Les Hiboux" de Baudelaire (en solo), "Histoires extraordinaires" de Jules Renard (trois petits duos avec les stagiaires) + "L'Angélique" une mélodie française que je chanterais aussi avec les stagiaires (j'ai la partie soprano).Mon prochain cours de chant est mercredi 8 juillet.

    Au plaisir d'avoir ta visite sur mon blog chant & belles voix, cela fait un moment que tu n'es pas venu.

    Passes un agréable dimanche et une bonne semaine.Gros bisous smile

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :